Jacker Magazine / Soirée / Techno / House / Graffiti Jam
Jacker Party : Shaun Reeves - Franck Roger - Djebali

Cabaret Aléatoire - Scène Pression Live   Billetterie 16,80 euros en prévente (frais de location inclus)
Dans le cadre de This Is (Not) Music, Jacker Magazine vous invite à passer un voyage musical hors normes avec un line-up des plus éclectiques. Vous retrouverez donc sur le même plateau trois artistes au centre de l'actualité Techno/House. Au programme, Shaun Reeves, pillier et créateur de Visionquest, Franck Roger, auteur du hit "After All" et boss de Real Tone ainsi que Djebali, jeune talent parisien. Dïmm et Odeon, résidents Jacker, seront chargés de vous faire remuer le boule en début de soirée.


Pour cette soirée, nous avons décidés d'investir le Cabaret Aléatoire à Marseille, et son cadre des plus underground. À l'extérieur, vous pourrez profiter d'une jam de graffiti avec des artistes représentatifs de la scène locale.

www.jackermag.com
 


-Shaun Reeves (Visionquest/Berlin)

Créateur de Visionquest aux cotés de Seth Troxler, Ryan Crosson et Lee Curtiss, Shaun Reeves est plus que jamais au centre de l'actualité Techno/House. Originaire de Detroit mais désormais installé à Berlin, Shaun s'est depuis produit dans les meilleurs clubs de la planète, avec notamment une résidence au DC-10 à Ibiza et des passages réguliers au Panorama Bar. Ses sets sont un savant mélange de Techno et de House aux accents parfois minimalistes et cosmiques, avec une sélection toujours des plus fines. Coté production, Shaun a sorti ses tracks sur quelques uns des labels les plus intéressants des ces dernières années, à savoir: Crosstown Rebels, N°19 Music ou encore Catwash et souvent accompagné de Dj W!ld, Damian Lazarus ou Art Department. Préparez vous au voyage, car Shaun risque vous emmenez très loins…

-Franck Roger (Real Tone/Circus Company/Paris)

Actif sur la scène elctronique internationale depuis plus de 10 ans, Franck Roger est désormais un artiste incontournable. Producteur de talent et excellent dj, il sort ses track sur les meilleurs label du moment tels que Tsuba, Circus Company, ainsi que des remix sur Crosstown Rebels ou Leftroom. Franck est aussi un véritable dénicheur de talents pour son label Real Tone, notamment en signant le fameux "What They Say" de Maya Jane Coles. Ses sets lui ont permis de s'expatrier récemment aux Etats Unis en passant par l'Afrique du sud et le Panorama Bar berlinois. En 2011, son désormais classique "After All" a crée un véritable buzz, joué pratiquement tous les grands noms de la scène Techno/House. À ne pas manquer !!

-Djebali (Djebali/Culprit/Paris)

Jeune prodige de la House parisienne, Mehdi aka Djebali s’est fait un nom en signant ses premiers Ep sur de prestigieux labels comme Tunning Spork et Freak n Chic en 2009. Fin 2011, il lance son propre label, "Djebali", servant de plateforme à ses productions vinyl only. Le succès est là et chacun de ses tracks sont joués par des artistes tel que Dyed Soundorom, Cassy ou encore Seth Troxler. En plus d'être l'un des meilleurs producteurs House français, Djebali est aussi un dj hors pairs, posant son bac dans les meilleurs club de la planète comme le Rex Club, le DC-10 pour les fameuses Circoloco ou encore le Bar 25. C'est avec plaisir que nous l'accueillons pour sa première apparition à Marseille.

https://www.facebook.com/djebalidj?ref=ts&fref=ts
https://www.facebook.com/djebalirecords?fref=ts

Warm-Up: Dïmm (Jacker Mag) & Odeon (Jacker Mag/Dbr)

https://soundcloud.com/odeon-dbr-jacker
http://www.mixcloud.com/dim-gilles/jacker-podcast-01-dimm-jacker-mag/

15 € (Hors Frais de Loc) en prévente
(bientôt en vente/Limité à 400 places)

20 € sur place

Dans la limite des stocks disponibles.


Tags : Concert