Soirée / Éclectique
Oiseaux De Nuit

Cabaret Aléatoire - Scène Pression Live   Gratuit

Soirée Oiseaux de nuit, à l'occasion de This is (not) Music et du 48h Chrono de la Friche, Un Cabaret Aléatoire transformé pour la fête et les sens.

Chassol – Christophe Chassol est à la fois un pianiste, un arrangeur et un compositeur. Il a notamment collaboré avec Phoenix et Sébastien Tellier. Cet artiste multifonction offre pour This Is Not Music son nouveau spectacle Indiamore. Une installation qui nous entraîne ainsi dans les rues de Calcutta et Bénarès. Une invitation au voyage, mais aussi l’occasion de mélanger musique, sons et images traditionnelles indiennes avec ses orchestrations pop, à l’aide de trois claviers. 

http://www.chassol.fr/

DJ Bouto – Originaire de Montpellier, DJ Bouto découvre dans les années 90 les sounds systems et sillonne les routes d’Europe en camion afin de poser du son dans les raves party. En 1995, il s’intègre dans l’association La Bande Adhésive, initiateurs de soirées musicales. Plutôt électro à la base, c’est dans les années 2000 qu’il commencera à se diversifier dans plusieurs styles musicaux. Il expérimente la musique contemporaine en l’éloignant le plus possible de sa forme originelle. 

https://soundcloud.com/dj-bouto

FK Club – Dans les années 90, FK Club aka Marc Lapeyre a baigné dans la culture skate et les BO de production de film porno. En 2000, il fonde le groupe Finders Keepers, avant d’entamer une carrière solo en 2010. Ce producteur et multi-instrumentiste fait parti, avec Nasser, de la nouvelle scène électro marseillaise. 

http://www.myspace.com/iamthefkclub

Olivier Lubeck – Amateur de Super 8, Olivier Lubeck aime façonner l’image et la forme. Il arrive à créer ainsi un véritable univers visuel dans le mouvement perpétuel des scènes montées en boucle. Avec ses projections, il révèle toute la magie de l’image animée. Lors de "Oiseaux de Nuit", il mettra en place une installation spécialement conçue pour This is (not) music.

Les Dukebox Stuntmen, "Un DJ set des DUKEBOX STUNTMEN c'est comme le judo et la connerie, il faut utiliser la force de l'adversaire."
— Jean Yanne 

http://www.mixcloud.com/DukeboxStuntmen/

 

Une proposition de Radio Grenouille et du Cabaret Aléatoire avec
la complicité de l'AMI
Lieu : Cabaret Aléatoire • Gratuit - 23h - 05h.


Tags : Arts visuels Concert