Exclusivité This is (not) music / Electro
Soirée Underground Resistance 'TIMELINE'

Cabaret Aléatoire - Scène Pression Live   Billetterie 19,80 euros en prévente (frais de location inclus)
UNDERGROUND RESISTANCE  (DETROIT, USA) présente TIMELINE :
Mad Mike, Jon dixon , Desean Jones and DJ Konspiracy

+ BRAND NEW BASTARDS aka DJ Bouto & DJ Ki (La Bande Adhésive)

+ Jack De Marseille (Wicked Music)

Exclusivité This is (not) Music : Timeline seront pour la première fois en France et pour une date unique !


Plus qu’un label, Underground Resistance, c’est un collectif mythique qui a participé à la création de la techno originelle de Detroit, mouvement musical qui a influencé depuis le début des années 90 toutes les générations d’artistes électroniques internationaux.
Les productions de ce label ont fait le tour du monde et sont devenues des hymnes incontournables de la scène techno mondiale tel «knights of the jaguar» le morceau plébiscité par des artistes comme Laurent Garnier, Jeff Mills ou Carl Cox.

Le concert de TIMELINE d’Underground Resistance à Marseille, dans le cadre de «This is (not) music», c’est un rendez-vous exclusif avec «les pères fondateurs» de la techno, c’est l’occasion unique de découvrir la puissance de leurs compositions qui témoignent du passé, du présent...et du futur des musiques électroniques. 


TIMELINE
Il existe en musique un fil conducteur qui relie le passé au présent et au futur. Ce fil, avec ses différents éléments connecteurs, c’est la Timeline, un projet de jazz high-tech pour des mélomanes avant-gardistes. Timeline adopte différents formats, réunissant par exemple le fondateur du collectif Underground Resistance Mad Mike et deux musiciens du groupe Galaxy 2 Galaxy, Jon Dixon aux claviers et DeSean Jones au saxophone. Rejoints par DJ Konspiracy, ils prennent des éléments du jazz et de la techno pour les mixer et créer un son à la fois familier et exceptionnel. Il y a longtemps, le jazz était la définition même de l’innovation, occupant une place importante dans les clubs et offrant des possibilités infinies. C’est cette innovation que Timeline cherche constamment à renouveler.




 


Tags : Concert