Apéro / Live
eRikm + Mic&Rob + Myself

Toit-terrasse   Gratuit



eRikm est un musicien improvisateur, compositeur et plasticien français. Attentif au maintien de la fusion entre pensée, instinct et sensibilité, il ose la simultanéité des pratiques et la mise en tension de différents modes de composition, dans et avec tous les langages.

Mic&Rob ; membres, l’un fondateur, l’autre acteur, du collectif La Bande Adhésive,  sont actifs depuis une quinzaine d’années sur de nombreux fronts musicaux (rock, jazz, musique contemporaine, techno, musiques électroniques expérimentales, créations audio-visuelles, installations sonores,...).

Myself (jazzcore)
On connaissait le hardcore ou le metalcore, mais connaissiez-vous le jazzcore ? Comme on peut le subodorer, ce genre nouveau sorti des laboratoires des fous furieux de Myself associe du jazz (en fait un saxophone) avec une musique extrême dans le domaine expérimental. Ceux qui avaient pu franchir des caps difficiles d'accès comme le "Trout mask replica" de Captain Beefhart, les albums des Godz ou les expérimentations désarçonnantes de Mike Patton et de John Zorn vont pouvoir tenir le coup avec ce "Haro!" qui est la dernière production en date de Myself. Les autres peuvent aller pleurer sur la tombe de Whitney Houston. (François Becquart  in Music in Belgium).


Tags : Concert Toit Terrasse